Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

box resiliee mais je suis toujours facturee

Bonjour,
jai resilie ma box en avril 2017 pour force majeure (motif qui a ete accepte) et on m'a preleve en mai et Bouygues veut me prelever en juin. Sur mon espace client il n'est mentionne nulle part que j'ai resilie alors que j'ai des emails qui le prouve et que j'ai renvoye tout le materiel.
Je veux que ma resiliation soit prise en compte et que l'on me rembourse ce qui est du
Cordialement
Laureline

LAURELINE A.
LAURELINE A.

LAURELINE A.

Niveau
0
53 / 100
Réponses

LAURELINE A.
LAURELINE A.

LAURELINE A.

Niveau
0
53 / 100
et aussi je n'arrive jamais a contacter par chat un conseiller sachant que je suis actuellement a l'etranger et ne peut pas appeler

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laureline,
Votre Bbox n'est pas résiliée à ce jour, ni en cours de résiliation.
Avez vous fait cette demande par mail ? Quels documents avez vous envoyé comme justificatifs ?
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LAURELINE A.
LAURELINE A.

LAURELINE A.

Niveau
0
53 / 100
J'ai deux mails prouvant que j'ai demandé une résiliation et que j'ai envoyé mon contrat de travail à l'étranger ce qui constitue une force majeure

LAURELINE A.
LAURELINE A.

LAURELINE A.

Niveau
0
53 / 100
Et aussi que cette résiliation a été acceptée

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laureline,
Pouvez vous me transmettre l'adresse mail depuis laquelle vous avez fait cette demande . Je vous adresse un message privé pour plus de discrétion :)
@ tout de suite

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LAURELINE A.
LAURELINE A.

LAURELINE A.

Niveau
0
53 / 100
Je viens de vous repondre depuis mon Adresse mail perso. Vous avez ecris sur mon Adresse gmail, celle precisement depuis laquelle j'ai resilie. Normalement j'aurais deja du recevoir une reponse de vos Services car cela fait 3 fois que je renvoie l'email prouvant ma resiliation.

LAURELINE A.
LAURELINE A.

LAURELINE A.

Niveau
0
53 / 100
J'ai recu la confirmation de resiliation_noreply@bouyguestelecom.fr le 20.04.17 a 17h10