Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, il n'y a pas de réseau aujourd'hui à Gordes, que se passe-t-il ?

Or, habituellement, il y en a un peu. Ce n'est pas miracle, mais c'est mieux que rien!!

DELPHINE D.
DELPHINE D.

DELPHINE D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Après vérification de votre adresse, je vous confirme qu'un incident a été déclaré ce jour.
N'hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement. Si le problème persiste demain, je vous invite à revenir vers nous.

Bonne journée.
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................