Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Demande de restitution d'équipement alors qu'il ne m'a pas été demandé de restituer la box suite à mon déménagement ?

Bonjour,

J'ai récemment déménagé et de ce fait j'ai effectué ma demande de changement d'adresse via mon espace Bouygues Télécom. Quelques jours plus tard une conseillère me contacte pour finaliste ce changement et faire évoluer mon offre. Après ces 2 étapes il ne m'à jamais été signalé que je devais restituer mes équipements. Or ile y a quelques jours j'ai reçu une première fois un SMS me demandant de restituer mes équipements avant le 7/7 sous peine de payer 440€ pour non-restitution. 2 jours après un second sms me confirmant la bonne restitution de mes équipements alors que je n'ai rien envoyé. Et hier je reçois de nouveau un SMS me demandant de restituer mes équipements avant le 7/7 encore une fois sous peine de payer 440€ pour non-restitution.
Ma question est que dois je faire aujourd'hui? Est ce que je dois restituer oui ou non quelque chose? Si oui, quoi? Et si non je ne veux pas payer 440€ pour une erreur informatique ou autre..

Merci de votre réponse.
Cordialement.
Matthieu. D

MATTHIEU D.
MATTHIEU D.

MATTHIEU D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,
Pour une utilisation plus optimum de votre offre Bbox, un changement de modem (boitier blanc) est demandé
Vous devez donc restituer celui que vous avez et on vous en a envoyé un autre qui faute d'avoir été récupéré par vous, nous a été retourné ce qui explique les SMS contradictoires.
Je viens de procéder à un nouvel envoi directement à votre domicile, vous allez recevoir un SMS avec un n° de colis pour pouvoir suivre l'acheminement.
Pour rendre votre modem actuel, rendez-vous sur votre espace client pour télécharger et imprimer le bon de retour.

A votre disposition si besoin d'informations complémentaires

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................