Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Récompenser un vieux client, hésitation changement d'offre

Bonjour,
Je suis client depuis plus de 15 ans chez Bouygues, tout en ayant eu plusieurs numéros et offres.
En clair j'ai toujours été fidèle concernant mon forfait téléphone.
Je suis actuellement sur le forfait B&you à 50 GO à 3.99 par mois et la remise va se terminer le mois prochain.
Un concurrent propose une offre similaire avec une promotion également pendant 12 mois, ce qui me ferait payer moins cher que les 24.99 que je vais bientôt payer dû à la fin de la promotion.(Je payerais 10 euros sur 12 mois..)
Je viens de poser la question à un conseiller qui a clôturé la session de chat après avoir demandé du temps pour regarder mon dossier..
Bref, est ce que les gestes commerciaux existent encore pour les vieux clients ? Il y a plus de dix ans les choses étaient différentes et nous étions d'avantage considérés, je poste donc ici afin de voir si un geste peut être fait, sinon à contre coeur je changerais très certainement d'opérateur.
Merci de me tenir informé rapidement,
Cordialement.

ALEXANDRE J.
ALEXANDRE J.

ALEXANDRE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Vous avez bénéficié d'une promotion très attractive sur votre offre pendant 1an.
Nous ne sommes pas en mesure de prolonger votre promotion, désolé.

Votre offre s'enrichit avec de nouveaux services inclus : vous pouvez maintenant utiliser votre forfait partout en Europe et DOM comme si vous étiez en France.
Vous allez également avoir accès au bouquet Presse à compter de Juillet.

Bon plan ! L'offre B&You 20Go au tarif exceptionnel de 1,99€/mois pendant 12 mois pour l'ouverture d'une nouvelle ligne ! Offre valable jusqu'au 20/06/2017 (23h59). Pour en profitez, c'est ici : https://www.bouyguestelecom.fr/serie-speciale

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................