Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi mon téléphone s'éteint tout seul ?

j'ai un Samsung grand prime.
a l'instant, j'étais à 30% de batterie, j'étais sur le Facebook Messenger et d'un coup mon téléphone s'est éteint tout seul ! et en le rallumant la batterie n'était plus qu'à 1% !!
cela arrive très souvent !
est ce que qqn a déjà eu ca ?
Merci

CHLOE K.
CHLOE K.

CHLOE K.

Niveau
1
325 / 750
points

Réponses

AMAURY D.
AMAURY D.

AMAURY D.

Niveau
0
13 / 100
points

L'ancienneté du téléphone peut être la cause. Depuis combien de temps avez vous ce téléphone ?

S'il est récent (moins d'un an), il y a un dysfonctionnement dans l'appareil. Essayez d'effectuer un échange grâce à votre garantie.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

J'espère pouvoir vous venir en aide.

Pour résoudre votre dysfonctionnement il vous faut dans un premier temps :

SAUVEGARDER DE CONTENU DU TELEPHONE MOBILE

• Installez Smart-Switch à partir de l'adresse suivante : http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/
• Branchez votre mobile sur un port USB de votre ordinateur :
• Lancez Smart Switch et attendez que le mobile soit détecté
• Cliquez ensuite sur Sauvegarder
• Patientez quelques minutes, puis cliquez sur Confirmer, une fois la sauvegarde terminée

REMETTRE A ZERO LE TELEPHONE

• Rendez-vous dans > Paramètres > Personnel > Sauvegarder et réinitialiser,
• Appuyez Rétablir param. par défaut et confirmer en appuyant sur Supprimer tout
• Laissez le mobile redémarrer.

Si le dysfonctionnement vient à perdurer il faudra envisager de changer de téléphone car vous détenez le Samsung Galaxy Grand Prime.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................