Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçue ma SIM après commande ?

Bonjour, j'ai commandé une nouvelle SIM depuis plus de 10 jours. Je n'ai toujours rien reçu et il n'y aucune information de ma commande sur mon espace perso, par contre elle a bien été facturée ...
Ou en est ma commande ?

YANN C.
YANN C.

YANN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................