Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Frais de résiliation dans le cas de force majeure

Bonjour,
Je déménage et je voulais déménager ma box dans mon nouveau logement. Or, les anciens locataires refusent de quitter ce logement, je suis donc dans l'impossibilité de déménager ma box et suis obligée de résilier car je n'ai pas accès au logement dans lequel je devais habiter.
Est-il possible de ne pas payer de frais de résiliation étant donné que je ne suis en rien responsable de la situation ?

Merci.

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je vais tout vous expliquer . si les locataires refusent de quitter le logement dans lequel vous voulez déménager votre bbox comment allez vous faire pour en profiter ?
Nous n’intervenons pas dans les relations privées .
si vous résiliez votre ligne pour ce motif qui n'est pas un cas de force majeure vous aurez des frais de résiliation en effet .

Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Murielle,

Je ne demande absolument pas votre intervention dans mes affaires privées.
Je demande si ma situation peut-être considérée comme cas de force majeure car je n'ai en aucun cas demandé à me retrouver sans logement et cette situation n'est aucunement de mon fait car j'ai signé un bail mais je ne peux accéder au logement et me voit contrainte et forcer de résilier.

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
3
4211 / 5000

Bonjour,
Comme vous l'a indiqué Murielle, votre situation n'est pas un cas de force majeure.
J'en suis désolé.
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................