Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mon réseaux 4G ne fonctionne plus ?

Depuis quelques jours, ma 4G ne fonctionne plus. Pourtant quand je l'active sur mon Iphone j'ai bien le signe de la 4G en haut de l'écran. Mais quand j'essaie de naviguer sur internet aucunes connexion ..

MARIE ALICE B.
MARIE ALICE B.

MARIE ALICE B.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Alice,

Voyons voir ce qu'il en est.

Je constate que vous étiez en débit réduit récemment. Le forfait est revenu à zéro le 13/06/2017. Est-ce que vous avez éteint puis rallumé votre mobile durant les derniers jours afin de mettre votre carte SIM à jour?

Cela vous arrive dans un endroit précis ou partout où vous êtes?

Forcez votre mobile en 3G (en décochant la 4G et en attendant 30 secondes): est-ce que vous notez une amélioration?

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique?

Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MARIE ALICE B.
MARIE ALICE B.

MARIE ALICE B.

Niveau
0
21 / 100
Oui j'ai essayer de tester sur un autres téléphone mais ça ne fonctionne pas, c'est partout ou je suis ...

Pareil j'ai essayer de me mettre en 3G puis 4G mais rien ne fonctionne, aucunes amélioration ...

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Marie-Alice,

Je vous envoie un message privé afin que nous puissions lancer un diagnostic. N'oubliez pas de vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître dans la prochaine demi-heure.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MARIE ALICE B.
MARIE ALICE B.

MARIE ALICE B.

Niveau
0
21 / 100
Le problème c'est que c'est un autres membre de ma famille qui à le téléphone et qu l'utilise, moi je paye juste son abonnement c'est pour ça qu'il est à mon nom. Son adresse mail à lui est: n********@gmail.com