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Bbox

La page montrant comment restituer l' équipement après resiliation ne se charge pas suite des problèmes techniques?

Comme écrit dans la question, la page qui montre comment restituer l' equipement Bbox après resiliation ne fonctionne pas suite à des problèmes techniques qui apparamment proviennet de vous. Ca fait 20 jour que j'ai ce problème et il ne me reste pas beacoup de temps pour les restituer. Je vous prie de resoudre au plus vite...

MOHAMMED E.
MOHAMMED E.

MOHAMMED E.

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Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Equipe

Bonjour Mohammed,

J'ai tenté aussi de me connecter pour récupérer les numéros de bordereau en vain .
J'ai donc remonter votre cas au service technique et vous invite à ressayer de vous connecter dans 5 jours .
Merci de votre patience et bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC A.
ERIC A.

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bonjour

idem en ce qui me concerne, impossible de récupérer le bordereau de restitution...

MATHIEU N.
MATHIEU N.

MATHIEU N.

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Idem, j'ai le même problème technique, et le service client par tchat m'a dit d'attendre,
cela fait 2 semaines que j'essaye tous les jours. et j'ai essayé avec plusieurs navigateur !
Bouygues n'en ferait il pas exprès pour facturer des frais énorme de non restitution de materiel ?

NELLY F.
NELLY F.

NELLY F.

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Bonjour,
j'ai un message d'erreur sur la page de restitution. Et je reçois un texto pour rendre mon matériel mais je n'ai pas accès au bon de restitution. Merci de faire le nécessaire (me l'envoyer par mail par exemple) pour pas que je sois facturée à tort par vos services.