Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La page montrant comment restituer l' équipement après resiliation ne se charge pas suite des problèmes techniques?

Comme écrit dans la question, la page qui montre comment restituer l' equipement Bbox après resiliation ne fonctionne pas suite à des problèmes techniques qui apparamment proviennet de vous. Ca fait 20 jour que j'ai ce problème et il ne me reste pas beacoup de temps pour les restituer. Je vous prie de resoudre au plus vite...

MOHAMMED E.
MOHAMMED E.

MOHAMMED E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohammed,

J'ai tenté aussi de me connecter pour récupérer les numéros de bordereau en vain .
J'ai donc remonter votre cas au service technique et vous invite à ressayer de vous connecter dans 5 jours .
Merci de votre patience et bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ERIC A.
ERIC A.

ERIC A.

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour

idem en ce qui me concerne, impossible de récupérer le bordereau de restitution...