Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi puis-je appeler mais ne pas être appelée ?

J'ai demandé la portabilité de ma ligne pour passer chez Bouygues. Elle doit avoir lieu aujourd'hui. pour l'instant je peux appeler mais pas être appelée, tous les appels effectués sur mon numéro tombent sur messagerie. J'ai contacté votre assistance qui n'a pas pu diagnostiquer le problème précisément : pbl de portable ou de sim ou de portabilité... ?

Merci par avance pour votre réponse,

EMILIE A.
EMILIE A.

EMILIE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie, pas de dysfonctionnement, la portabilité a lieu aujourd'hui même, ainsi les services peuvent être perturbés le temps du transferts des services, pensez juste à éteindre et rallumer votre mobile et tout sera fonctionnel d'ici demain.
je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................