Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ai fait une commande le 16 juin je n ai pas communique le code RIO et j aimerai conserver le meme que dois je faire?

ma commande ref 7516084 faite le 16 juin a un de vos conseillers je n ai pas communiquer le code RIO pour garder le meme numero du portable j essaye d appeler un de vos conseiller cela ne passe pas qu dois je faire?

ANTONIA B.
ANTONIA B.

ANTONIA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antonia,

Rassurez-vous, ce n'est pas trop tard. Dès que votre ligne sera active, nous pourrons demander la portabilité manuellement.
Je vous invite à vous munir dès à présent du RIO et le conserver jusque là.

Attention, la ligne fixe de vous ancien FAI ne doit pas être résiliée depuis plus de 40j.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour faire le nécessaire.

Pour info, vous bénéficier de ces 2 promos :

  • B&YOU 24/24 20Mo à 0€ pendant 12 mois
  • B&YOU 24/24 20Go à 1.99€ pendant 12 mois (fin de promo demain à 23h49)
  • A votr dispo si intéressé.

    Merci de votre confiance. Bonne fin de journée,
    Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................