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Panne Fibre sur Nice

Bonjour,
En panne d'internet depuis Mercredi 14 Juin 22h, d'autres personnes dans ce cas la ? le service client et technique sont incapables de me donner un délais, seul solution changement d'opérateur ??
Merci

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

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Réponses

Mark A.
Mark A.

Mark A.

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Equipe

Bonjour,

Nous confirmons qu'un incident réseau FTTH est actuellement en cours dans votre quartier, et concerne différents clients rue Joseph Bres, et Avenue maréchal Joffre. Une résolution devrait être apportée au plus tard le 25/06.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

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Bonjour,
Je rencontre le même souci depuis le 16/06 après-midi.
Pas de réponse précise du service client...
La dernière fois mon interruption a duré 1 mois et demi...
J'espère cette fois-ci un délai beaucoup plus court...
Cdlt,

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
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Equipe

Bonjour Nicolas,

Navré pour le désagrément.

Nous avions identifié un souci en bas de votre immeuble et celui-ci st désormais résolu.

Je vous invite à redémarrer vos équipements puis nous dire dans quel état se trouve le voyant fibre sur votre ONT svp ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

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Bonjour,
En effet après quelques manipulations avec le service client,j'ai retrouvé tous mes services !
Merci pour votre intervention.

NICOLAS H.
NICOLAS H.

NICOLAS H.

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Bonjour,

J'ai parlé trop vite ! ce matin ma connexion internet ne fonctionne plus a nouveau....
Pouvez-vous regarder ce qu'il se passe ?
Cordialement,

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Equipe

Nicolas,

Votre box apparaît bien connectée, est-ce uniquement la connexion internet qui coupe ou tous les services ?

Les voyants sur la box changent-ils ? Si oui merci de m'indiquer l'état des voyants.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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