Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, pourriez vous m'expliquez les démarches à suivre pour résilier ? Merci d'avance

Le forfait ne me convient plus, par ce que vous aller le changer à partir du 2 juillet

WAFAA T.
WAFAA T.

WAFAA T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wafaa,

Je suis navré de constater que votre forfait ne vous convient plus.

Pourquoi ne pas choisir un nouveau forfait dans notre gamme ??

Vous pouvez choisir un nouveau forfait en suivant ces indications :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................