Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bordereau de restitution de Bbox

Bonjour, j'ai reçu les Box (modem + TV decoder) mais en suite j'ai decidé de ne pas poursuivre la commande et d'envoyer un courrier pout l'annullation.
En suite j'ai plusieur fois demandé comme restituer les box (jamais utilisées) parce que je n'ai pas reçu le bordereau de restitution. Ni sur mon espace client ni par e-mail.
En ce moment là je me trouve à l'etranger mai je voudrais savoir comment achever la demarche.
Je vous remercie beaucoup pour l'aide.
Marco

MARCO F.
MARCO F.

MARCO F.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

FRANCOIS P.
FRANCOIS P.

FRANCOIS P.

Niveau
0
16 / 100
points

Apparemment il est possible de l'envoyer à Dinan à la société Cordon Electronics.J'ai le même problème que vous, jamais reçu ce bordereau....

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marco,

Je viens de finaliser l'annulation de la commande afin que les bordereaux soient disponibles. Ils le seront donc par mail et sur votre espace client sous 24h.

Si toutefois vous restez plus de 30 jours à l'étranger, merci de vous en informer afin que nous vous envoyions l'adresse postale pour les renvoyer en colissimo.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................