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Services mobiles et applications

play vito abo c'est quoi ?

je reçois un sms comme quoi je suis prélevé de 2.99€ pour un abonnement alors que je n'est rien souscrit

Merci de faire le remboursement de cette somme

Au passage je trouve inadmissible que l'on me prélève sans que j'ai donné une autorisation quelconque pour cette abonnement

JENNIFER L.
JENNIFER L.

JENNIFER L.

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0
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AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour
voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuil d'achat internet+ a 0€ Je vais vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous avez aussi des informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile#resilier
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/.

Bonne journée
Modifié le 05/07/2017 10:00:23

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AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

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Bonjour
voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuil d'achat internet+ a 0€ Je vais vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous avez aussi des informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile#resilier
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/.

Bonne journée
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