Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Amboise : peu ou pas de réseau depuis jeudi 15 juin, y'a-t-il un problème connu ?

Bonjour,

Depuis le jeudi 15 juin, j'ai n'ai pas (ou très peu) de réseau mobile chez moi. Mon téléphone reste très souvent en "appel d'urgence uniquement". Lorsque je m'éloigne de mon lotissement, je n'ai plus de problème et capte le réseau normalement.
J'ai vérifié l'état du réseau, cela m'indique "Aucun incident identifié sur la zone indiquée" pour les appels.

Comment faire pour retrouver la qualité de réseau que j'avais avant ?

De plus, en faisant la vérification de l'état du réseau, j'ai vu que la 3G est opérationnelle, alors que je ne l'ai jamais eu (ni la 2G) malgré tous les essais que j'ai tenté depuis 2 ans.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement.

LUCIE V.
LUCIE V.

LUCIE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,
Nous allons regarder ensemble.
Vous êtes bien couverte par le réseau 2G et 3G.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
@ tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................