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Ma commande

la carte sim que j'ai actuellement reçus a un n° different de celle qui est noté de le contrat. Que dois-je faire

nom: s***
prenom: s*******
tel: 0xxxxxxxxx
commande: xxxxxxxxx
n° sim reçu: xx**xx**xx**xx**xx

SAMERHA S.
SAMERHA S.

SAMERHA S.

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Réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

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Bonjour,
la portabilité se fait dans une délai de 3jours et pendant cette temps vous bénéficier de une numéro provisoire pour vous pouvais deja utiliser vos services.
Normalement dans la confirmation de la commande il est bien mentionner que votre portabilité est prise en compte.Ainsi après activation de votre carte sim vous devait recevoir une SMS avec le date et le créneau horaires de la portabilité prévu. Avez vous reçu cette SMS?
Sinon vous pouvez voir sur le suivi de commande ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/suivi-commande

Bonne journée

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Equipe

Bonjour Samerha,

Avant toute chose, je vous invite à faire attention aux informations que vous communiquez en public sur le forum.

Éviter de noter vos numéros de mobile etc, nous pouvons discuter en privé, ainsi vos données sont sécurisées.

Si vous souhaitez faire le point sur l'état de votre commande, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 09-81-66-26-66.

Je vous souhaite une excellente journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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