Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Arnaque résiliation

Suite à l'augmentation tarifaire annoncée par Bouyques début juin, je consulte le Service Clientèle pour savoir si je peux résilier immédiatement ou bien si je dois attendre le 1er juillet.
Le Service Clientèle m'informe que je peux résilier immédiatement (Bbox et Ideo Sensation 50Go).
Méfiant, je confirme les dires de Bouygues par mail envoyé à l'adresse resiliation@BouyguesTelecom.fr qui me répond par mail : les frais de résiliation de 350€ ne seront pas appliqués et votre résiliation sera effective le 12/06/2017.
Sur ma facture du 16/06/2017, prélèvement de 350€ pour les frais de résiliation et 6€ pour le se(r)vice.
Escrocs.
Je crois que je vais aussi résilier mes deux autres lignes (box Miami et B&You 20Go).

JEAN JACQUES L.
JEAN JACQUES L.

JEAN JACQUES L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Jacques,

Je constate que vous avez eu une assistance ce jour par téléphone. A-t-on répondu à vos interrogations à ce sujet ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-JACQUES L.
JEAN-JACQUES L.

JEAN-JACQUES L.

Niveau
0
11 / 100
Le Service Clients renvoie vers l'adresse resiliation@bouyguestelecom qui ne répond pas aux messages !