Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai déjà un espace client B&You forfait mobile 50 Go et je ne parviens pas à accéder à mon espace BBOX Miami ?

Bonjour. J'ai récemment souscrit une offre BBOX Miami alors que je possédais déjà une offre B&You Mobile 50 Go. Actuellement, lorsque je me connecte à mon espace Bouygues, je trouve bien la partie téléphonie mobile mais je ne peux pas accèder à mon espace BBOX. Comment faire ? Merci.

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier merci de votre confiance je vais tout vous expliquer ; il faut créer votre espace Client bbox en saisissant votre adresse mail bbox en identifiant puis cliquez sur "première visite inscrivez vous "
Une fois fait si toutes les coordonnées postales , bancaires et civil sont strictement identiques sur vos lignes mobile et bbox, le logiciel unifiera votre espace Client et vous verrez en un seul accès vos deux lignes :-)

Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................