Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je veux rendre mes équipements suite à la résiliation?

J'ai résilié mon contrat le 14/06 et je souhaite rendre mes équipements.

Cependant, vous mettez qu'il y a un lien sur mon espace client et ayant cherché depuis plus d'une heure, je remarque que

  • Je ne peux pas avoir le bordereau via mon compte
  • D'autres clients n'ont pas pu l'avoir non plus et le problème dure depuis plus de 2 mois!!!!

C'est totalement inadmissible d'être aussi peu sérieux!

J'exige donc avoir ce bordereau dans les plus brefs délais afin de pouvoir rendre vos équipements (Car dans le cas contraire, je sais très bien que là, vous n'allez pas oublier de ponctionner mon compte en banque...)

Merci d'avance!

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Je vous propose de faire le point en message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................