Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Remboursement abonnement Top Buzz Abo ?

Sans avoir effectué aucune action sur mon mobile, je viens de recevoir un message m'indiquant que j'ai souscris à un abonnement [Top Buzz Abo].
2€99 sont déjà débité sur mon abonnement B&You alors que je l'ai résilié 10 min après la réception du message (dés que je me suis rendu compte de l'arnaque).
Je trouve ça consternant et incroyable que l'on puisse débiter sur notre compte B&You alors qu'aucune validation de ma part n'a été effectué (dans ce cas autant donner mon numéro de carte bleu).
Merci de bien vouloir me rembourser les frais de cet abonnement auquel je n'ai jamais souscrit.

NADJIB L.
NADJIB L.

NADJIB L.

Niveau
0
1 / 100
point
AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/.

Bonne journée