Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bordereau de retour BBox introuvable

Bonjour,
Je dois rendre mon equipement bbox, j'ai reçu le sms qui me le demande, et me dit que le bordereau est sur mon espace client.
Helas, sur l'espace client, ne reste que mon compte portable le 06, la box a disparu, (j'ai tout de m^me la ligne résiliée, mais tout est grisée, pas de bordereau de retour.
Merci pour votre aide

CEDRIC S.
CEDRIC S.

CEDRIC S.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Pour la restitution de vos équipements je vous invite à les déposer dans l'une de nos boutiques avec les références suivantes :

  • A1AA7A20 pour le modem,
  • A1AA7A1C pour le décodeur TV.

Retrouver la boutique la plus proche en consultant ce lien : http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour,

Idem ma résiliation est bien effective depuis le 7 Juillet (info confirmé par un agent en boutique bouygues, sms de confirmation reçu m'invitant de télécharger le bon de retour), mais impossible de trouver mon bordereau de retour ou de retourner la box en agence sans le numéro de dossier de résiliation.

Merci aux équipes de bouygues de réagir rapidement!