Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai passé commande d'une bbox miami mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation, est-ce normal ?

Bonjour,

J'ai passé commande d'une bbox miami hier soir, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande.
J'ai donc renouvelé cette même commande ce matin, mais toujours aucun mail de confirmation, ma commande a t-elle été prise en compte ou non ? A t-elle été prise en compte 2 fois ? L'un des essais de commande a pour numéro le 501071388.

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

HUGUETTE R.
HUGUETTE R.

HUGUETTE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Huguette,

Rassurez-vous, une seule souscription a été faite.
Celle-ci a été validé aujourd’hui.
Et pas inquiétude, vous recevrez régulièrement des mails et sms vous informant des différentes étapes d'activation de votre ligne.

Si besoin, je reste à votre disposition.

Très bonne soirée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................