Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le montant de ma facture est de 5.12 au lieu de 4.99?

j ai consulté ma dernière facture je ne suis pas hors forfait et j ai eu 5.12 de prélever au lieu des 4.99 prévu depuis 2015

SOURIA D.
SOURIA D.

SOURIA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Souria,
Je vais prendre en charge votre demande.
Si vous reprenez votre facture du 13 juin, les 13 centimes correspondent à l'Option Internet 100Mo France métropolitaine (du 09/06 au 12/06) calculé au prorata.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne soirée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................