Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le décodeur bbox ne s'allume pas?

Lors de l'installation du décodeur, j'ai bien l'invitation bouygues telecom signifiant l'installation puis le décodeur marque "bbox" et plus rien ne se passe. Ni au niveau du décodeur, ni au niveau de la télécommande. Je ne trouve pas comment débloquer l'installation. Quelqu'un peut-il m'aider à finir d'installer la télé via la bbox svp?

SEVERINE C.
SEVERINE C.

SEVERINE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Séverine,

Votre ligne est dorénavant active, êtes-vous parvenue à faire fonctionner votre décodeur ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE C.
SEVERINE C.

SEVERINE C.

Niveau
0
12 / 100
points

non, j'ai toujours le même message qui s'affiche "veuillez patienter durant l'initialisation de la bbox" puis écran noir et rien ne se passe. Le décodeur marque "bbox" uniquement.

Bonjour Séverine,

Je vous remercie pour votre retour. Votre ligne est instable, ce qui peut expliquer le souci rencontré : pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique ? Combien de prises téléphoniques avez-vous dans le logement ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................