Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

des abonnements sur service non demande?

Bonjour,
C'est avec surprise que je vois que je suis abonné à 3 services que je n'ai jamais souscrit
5 euro pour un pack sécurité Norton alors que j'ai un Iphone 7 donc IOS
5 euro pour des services TV alors que l'on m'a indiqué que le service été compris dans mon forfait
25 euros pour un abonnement bouquet presse alors que j'en ai pas fait la demande.
Soit 35 euros.
Bizarrement ce jour je n'arrive pas à joindre de conseiller en ligne, et sur le site aucun moyen de rentrée en contact avec un conseiller une fenêtre indique service non disponible.

AZIZ A.
AZIZ A.

AZIZ A.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aziz,

Je vais vous renseigner.

Tout d'abord, rassurez-vous, le service Presse est un service inclus dans votre offre depuis le 29/05/2017. Vous pouvez l'activer quand vous le souhaitez depuis votre espace client.
Sur le détail de votre facture, il est notifié Bouquet Presse + 25€ et juste en dessous Remise couplage (-8.33 et - 16.67 = -25€)

Concernant le service B.TV + Pack Norton, ils sont en cours de résiliation et n'apparaitront plus sur votre prochaine facture.

Ces services ont été mis en place à l'ouverture de ligne et offert 1 mois et au delà facturés.

Bonne soirée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................