Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon abonnement free n'a pas été résilier ?

Bonjour, mon abonnement freebox n'a pas été résilisé alors que mon abbonnement bouygues TV internet est actif depuis le 25 /04 !
je n'ai pas pu envoyé l'offre de remobursement de 100 euros du coup...

ROBIN M.
ROBIN M.

ROBIN M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robin,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................