Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

a ce que je suis fichier preventel par Bouygues et comment régulariser ?

J'arrive pas a faire l'offre FORFAIT B&YOU
24/24 20Mo Sans engagement 0€00/mois parce-que le service client de Bouygues m'ont dit que je suis fichier préventel par un autre opérateur, moi j'ai contacté mon ancien opérateur, ils m'ont dit que toute est bon pour moi. Je souhaite savoir pourquoi vous m'avez fiché depuis plus d'un an? s'il y'a d'impayé je veux bien réglé sinon je veux que vous me défiché svp
Contacter-moi sur 06XX89XXX1
Merci.

RACHID S.
RACHID S.

RACHID S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachid,
Je vais prendre en charge votre demande.
(Pour des raisons de confidentialité, j'ai masqué votre numéro).
Après une nouvelle vérification, ce n'est pas Bouygues Telecom qui vous a inscrit au Fichier Préventel, nous ne pouvons donc rien faire face à la situation.
Il vous faut contacter le service préventel par courrier : retrouvez ici les informations et procédures : http://www.preventel.fr/
Ils seront en mesure de vous renseigner.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................