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Bbox Miami

Connexion wifi depuis la box totalement restreint par erreur, comment le débloquer ?

Bonjour,
J'ai voulu paramétrer des restrictions d'accès au wifi depuis ma box et par mégarde plus aucun appareil ne peux s'y connecter. Je précise que je n'ai pas activé l'accès à distance à mon interface de gestion de box. Comment puis je faire pour permettre à nouveau les connexions au wifi chez moi ?

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Bonjour Sonia,

Pour commencer, il faudra connecter un ordinateur en câble Ethernet sur la Bbox pour avoir accès l'interface d'administration.

Vous retrouverez tous le détail de la configuration Wi-Fi ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Une fois les manipulations effectuées et si le problème persiste, vous pouvez également réinitialiser la Bbox en maintenant appuyé un trombone ou un cure-dent 10 secondes sur le bouton Reset qui se trouve à l’arrière de la Bbox.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Une fois les manipulations effectuées et si le problème persiste, vous pouvez également réinitialiser la Bbox en maintenant appuyé un trombone ou un cure-dent 10 secondes sur le bouton Reset qui se trouve à l’arrière de la Bbox.

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Cordialement.

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Merci beaucoup Christopher L., j'ai suivi cette manœuvre et la box est donc réinitialisée. Je vais maintenant reconnecter tous les appareils dessus. Par précaution j'ai activé desuite l'accès à distance.
Bonne journée