Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Plus aucune facture

Bonjour,
quand je vais dans la rubrique factures je ne vois aucune factures quelque soit le navigateur (Chrome, FF, Edge)
Il n'y a rien qui s'affiche, juste le mot factures en haut sur une bande bleu.
Quand je clique sur les autres rubrique il n'y a aucun problème mise a part celle là.

ADELINE L.
ADELINE L.

ADELINE L.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Vanessa F.
Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adeline,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................