Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'arrive pas à avoir le " Détail " de ma consommation ?

je suis passée de 19,99 € à 27, 88 €

CLAUDE S.
CLAUDE S.

CLAUDE S.

Niveau
0
3 / 100
points
Vanessa F.
Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vanessa F.
Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE R.
SOPHIE R.

SOPHIE R.

Niveau
1
257 / 750
points

J ai eu aussi hier un SMS prevenant de 5 euros de hors forfait.Le temps de se connnecter 6.78 euros.J ai bloqué ce genre de dépense.Et si cela suffit pas j irais voir ailleurs

BEATRICE W.
BEATRICE W.

BEATRICE W.

Niveau
0
27 / 100
points

j'ai posé la même question...pas de réponse

mais pourquoi ne pas répondre par mail...nous avons une box , que je sache !!!