Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sur ma dernière facture apparaît 2 abonnements auxquels je n'ai jamais souscrit KKO STORE et 3G TV ILLIMITE ?

Merci de procéder au remboursement de ces 2 abonnements auxquels je n'ai jamais souscrit.
KKO STORE du 09/06 -15/06 puis du 16/06-22/06 - 2 * 2.99 €
3G TV ILLIMITE du 09/06-15/06 puis du 16/06-22/06 - 2 * 2.99 €
TOTAL = 11.96 €

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
2 / 100
points
AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/.

Vous avez aussi des informations par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/.

Vous avez aussi des informations par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1065 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Nous vous répondons pour l'abonnement à KKO Store dont nous sommes éditeurs.

Nous avons bien compris votre demande et vous prions de contacter directement nos équipes de la Relation client par mail à
hotline@mydoo.fr

Merci de mentionner la référence FRBT1906
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Inès
KKO