Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser d'une vente forcée?

Vente forcée d'options TV, dont je ne voulais pas (franchement l'enregistrement des conversations devrait être obligatoire).

Comment se faire rembourser de ces 3 chaines qui ont été gratuites (mais que je n'ai pas activées une seule fois), et qui sont...; devenues payantes! (je pensais que ne jamais les avoir activées suffisait à ce qu'elles ne s'activent pas... Mais impossible n'est pas Bouygues T!). J'avoue ne pas avoir prêté attention aux sms, qui pour moi participaient seulement à la pollution permanente des sites et boutiques dans lesquelles on est allés et qui vous martèlent de sms...

TATIANA T.
TATIANA T.

TATIANA T.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tatiana,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................