Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaiterais avoir des explications sur ma dernière facture (Forfait B&YOU)

Bonjour.
1. Pourriez vous m'expliquer les 6eur libellés "Frais de traitement service client (du 19/05 au 19/05)" ?
2. Je vois que vous m'avez facturé 10 eur pour l'envoi d'une nouvelle puce mais je ne vois pas le remboursement que vous m'aviez promis au téléphone (= envoi effectué à la mauvaise adresse).
Remi.

REMI P.
REMI P.

REMI P.

Niveau
0
78 / 100
points

Réponses

REMI P.
REMI P.

REMI P.

Niveau
0
78 / 100
points

Pas de réponse ?

REMI P.
REMI P.

REMI P.

Niveau
0
78 / 100
points

Puisque personne ne répond je continue mes recherches.
1. Il semble que les 6eur libellés "Frais de traitement service client (du 19/05 au 19/05)" soient liés à la résiliation de mon forfait. Encore une belle arnaque.
2. Pour le 2eme point je reste sur une promesse non tenue. Evidemment étant un client "sortant" je n'aurais jamais de nouvelle de Bouygues Telecom. D'ailleurs le service client est injoignable car il ne reconnait plus mon numéro.

Auriez vous au moins la politesse de répondre ce message ?

REMI P.
REMI P.

REMI P.

Niveau
0
78 / 100
points

Toujours pas de réponse ?

REMI P.
REMI P.

REMI P.

Niveau
0
78 / 100
points

Bientôt un mois et pas un signe?