Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler la perte de la carte sim et le commande de nouvelle carte

Bonsoir !
J'ai fait une déclaration de la perte de ma carte SIM il y 20 Minutes et j'ai commandé une nouvelle carte à cause de ça.
Mais je viens de la trouver chez moi. Je me sens bête. Est-ce que c'est possible d'annuler tous, s'il vous plaît :(

MARIIA D.
MARIIA D.

MARIIA D.

Niveau
0
2 / 100
points
Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria,

Je vais vous aider,

Je suis désolée, nous ne pouvons pas annuler la commande de carte sim ainsi que la facturation.

Vous pouvez toutefois la conserver si la votre s’avère un jour défectueuse ou si vous la perdez ;)

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria,

Je vais vous aider,

Je suis désolée, nous ne pouvons pas annuler la commande de carte sim ainsi que la facturation.

Vous pouvez toutefois la conserver si la votre s’avère un jour défectueuse ou si vous la perdez ;)

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AZEDINE A.
AZEDINE A.

AZEDINE A.

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai commander dejà la carte sim dans la boutique pourriez vous d’annulée s'il vous plait la commande que j'ai effectuer en ligne