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Ma commande

Annuler la perte de la carte sim et le commande de nouvelle carte

Bonsoir !
J'ai fait une déclaration de la perte de ma carte SIM il y 20 Minutes et j'ai commandé une nouvelle carte à cause de ça.
Mais je viens de la trouver chez moi. Je me sens bête. Est-ce que c'est possible d'annuler tous, s'il vous plaît :(

MARIIA D.
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Anais L.
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Bonjour Maria,

Je vais vous aider,

Je suis désolée, nous ne pouvons pas annuler la commande de carte sim ainsi que la facturation.

Vous pouvez toutefois la conserver si la votre s’avère un jour défectueuse ou si vous la perdez ;)

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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Anais L.
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Bonjour Maria,

Je vais vous aider,

Je suis désolée, nous ne pouvons pas annuler la commande de carte sim ainsi que la facturation.

Vous pouvez toutefois la conserver si la votre s’avère un jour défectueuse ou si vous la perdez ;)

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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AZEDINE A.
AZEDINE A.

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j'ai commander dejà la carte sim dans la boutique pourriez vous d’annulée s'il vous plait la commande que j'ai effectuer en ligne

ARNAUD A.
ARNAUD A.

ARNAUD A.

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Je viens aussi de me faire avoir 20eur pour une commande de carte sim !!!! .

Je devais changer le format de ma sim, de micro à nano vu que je change de téléphone. Malheureusement je n'ai pas vu le coût du changement de sim avant de valider l'achat. C'est qu'après avoir validé que le montant de 20eur!!!! apparait et c'est trop tard!!!!

Très malhonnête cette façon de faire et pire on refuse d'annuler une commande.

En colère de mettre fait racketter et ce n'est pas la première fois. Il y a quelques semaines c'était un abonnement hebdomadaire qui m'a été facturé pour des téléchargements de sonnerie. C'est honteux !!!

ELSY C.
ELSY C.

ELSY C.

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Bonjour,
Estimes-toi heureux Arnaud A., ils ne t'ont pas conseiller de découper toi-même ta carte SIM Comme je me le suis vu proposer par le service client !!!!
J'ai appelé 3 fois depuis hier, le premier interlocuteur me dit que le renouvellement de la carte SIM, c'est 20 € et ne veux rien savoir.
Le 2ème me dit simplement de découper moi-même ma carte SIM avec un cutter (si, si, il l'a fait pour sa mère ça marche bien!)
Et celui de ce matin, que j'ai eu pour annuler ma commande de SIM, faite sur le site et facturée 20 € m'a dit que je n'étais pas au bon service et le temps qu'il transfère, ça a raccrocher...
En boutique, même réponse, aucun geste de proposer, même pas de consultation du dossier pour voir si une solution pouvait être proposée...
On est bien chez Bouygues, tant que nous n'avons pas affaire au service client ! Espérons trouver une oreille plus attentive ailleurs !

ISABEL A.
ISABEL A.

ISABEL A.

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Bonjour.
Il vient de m'arriver la même chose, à ceci près que j'avais vraiment perdu mon portable et ne l'avait pas retrouvé sur site, d'où ma commande instantanée (c'est un papi bienveillant qui a appelé un de mes contacts). Je rappelle le service client, qui me dit ne rien pouvoir faire pour moi mais m'oriente vers un autre numéro d'assistance. Là, avant même d'avoir quelqu'un au bout de fil, on annonce clairement qu'on ne répondra pas aux problématiques de carte sim... Cherchez l'erreur. La carte sim mettra 5 jours à arriver mais impossible d'annuler une commande dès la seconde suivante !!! Et puis cette pratique malhonnête d'annoncer le prix de la carte après la commande. J'ai même cru, cliente naïve que je suis, qu'elle était gratuite. En tout cas, après renseignement, elle est deux à 3 fois plus chères que chez les concurrents. Je vais aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Ouf, elle l'est !

VERONIQUE J.
VERONIQUE J.

VERONIQUE J.

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moi aussi je viens de faire la même chose que vous et impossible d'annuler ma commande ! c'est une HONTE ! je vais partir de bouygues. je suis vraiment déçue

LECOMTE M.
LECOMTE M.

LECOMTE M.

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Même problème, c'est inadmissible, nous allons diffuser cette information sur les réseaux sociaux afin que les gens soient au courant de cette arnaque !!!!
N'hésitez pas à faire la même chose !!
Un opérateur comme Bouygues : c'est une HONTE!