Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Décaler rdv technicien mais rien dans mon agenda

Bonjour,

Mon rdv technicien pour l'installation de ma nouvelle bbox miami n’apparaît pas dans le bloc événement alors que j'ai reçu un sms pour un rdv le jeudi 29 juin matin. Pourtant il était convenu avec le vendeur lors de son appel téléphonique pour me vendre cette nouvelle offre qu'il décalerait le rdv au 1er juillet. Bref, pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? Un technicien est-il bien prévu et quand ?
Merci d'avance pour votre réponse.

MARIE AMELIE R.
MARIE AMELIE R.

MARIE AMELIE R.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Amelie,

Rassurez-vous, je constate qu'un rendez-vous avec le technicien est bien prévu pour le 29/06/2017.
Si vous souhaitez changer cette date, il reste de la place pour le 01/07/2017.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour valider le changement.

Bonne journée

Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIE AMELIE R.
MARIE AMELIE R.

MARIE AMELIE R.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Madame,

Effectivement, je souhaite un changement de date pour le samedi 1er juillet matin si possible.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement,

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Amélie,

Je prends la suite.

Je peux vous proposer un RDV le 01/07/2017 entre 16h et 19h30.

Dans l'attente de votre retour.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................