Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Facturation non-retour équipement 4G box

Bonsoir,
J'ai restitué mon matériel 4G box à la date du samedi 15 Mai 2017 au magasin de Montargis
Il y a eut une attestation de restitution vu qu'il n'y avait pas de bon imprimable aussi bien par vous que par moi
Or il était toujours noté que je n'avais pas restitué mes équipements
Cela fait plusieurs fois que je le signale
Comme m'y attendais, RIEN n'a été fait
Je reçois donc le charmant e-mail de facturation de 75 euros pour non-restitution du matériel

De ce fait 3 choses :

  • Le prélèvement sera évidement bloqué
  • Je vais ensuite démarcher les autres opérateurs téléphoniques
  • Je transmets ce litige à mon assurance juridique dès demain

Bien cordialement aux vues de votre considération et votre compétence
SASSIER Julie

JULIE S.
JULIE S.

JULIE S.

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

En effet un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite mais la complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long qu'initialement prévu et ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................