Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus aucun réseau lorsque nous sommes à notre domicile 54200 y a t'il des travaux en cours?

Nous habitons pierre la treiche 54200 et depuis qq semaines nos 2 mobiles n'ont aucune réception. Aucun réseau. Devons nous changer de fournisseur ou la situation va t'elle s'améliorer ?

DELPHINE P.
DELPHINE P.

DELPHINE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHARLEY G.
CHARLEY G.

CHARLEY G.

Niveau
0
34 / 100
points

Avez vous eu une explication au problème ?

Cordialement

DELPHINE P.
DELPHINE P.

DELPHINE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Malheureusement il s'avère que notre zone n'est pas couverte. Mais elle l'était tout de même un peu plus il y a 1 mois. Une honte en 2017! Pas de réseau dans notre village à 8 km d'une ville.

CHARLEY G.
CHARLEY G.

CHARLEY G.

Niveau
0
34 / 100
points

Effectivement le réseau était de meilleure qualité il y a un mois, j'habite à Ecrouves, et j'ai beaucoup de difficultés à recevoir ou envoyer un appel, même ma clef 4G qui fonctionnait très bien ce retrouve a un débit plus faible qu'un 56k. Peut être qu'un changement d'opérateur s'impose car oui c'est une honte en 2017 de ne plus avoir de réseau si proche d'une ville

Merci pour l'information et bonne continuation