Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, impossible de mettre en place le paiement play store sur ma facture ?

C'est tous simple , au tous début de de mon abonnement la facturation Google Play Store fonctionner parfaitement je pouvais acheter des applications sans problème elle était facturer sur ma facture mobile, puis d'un seul coup ça ne marche plus? Il y a écrit non éligible ?

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Navrée de ce dysfonctionnement.

Quel est le modèle du téléphone svp?
L'avez-vous redémarré?

Avez-vous la dernière mise à jour effectuée sur le mobile?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................