Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Donées mobile indisponibles depuis portabilité

Bonjour,

J'ai un forfait B&You 20Go depuis quelques jours. Tout allait bien avec le numéro provisoire, puis le jour de la portabilité, vendredi matin, j'ai perdu l'accès au données mobiles, et je ne l'ai jamais retrouvé.
Dans les recherches des réseaux disponibles, j'avais Bouygues Telecom 2G, 3G et 4G, maintenant je n'ai plus que 2G et 3G, mais en enregistrement sur le réseau 3G ne me donne accès à aucunes données mobile.
J'ai vérifié mes APN 50 fois, effectué une réinitialisation des paramètres réseau, toujours rien.

J'ai toutefois la 2G, et je suis joignable, mais c'est tout.

Problème d'activation de ma ligne peut être?

JASON F.
JASON F.

JASON F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Avez vous vérifier si dans paramètre>réseaux mobiles les préférence sont bien sur 4G?

Bonne journée

JASON F.
JASON F.

JASON F.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Oui, bien-sûr les paramètres sur le type de réseau préféré est sur "2G/3G/4G (Automatique)".
APN vérifiés, carte sim essayée dans les deux emplacements de mon téléphone (OnePlus 2), réinitialisation des paramètres réseau, j'ai l'impression d'avoir tout essayé, et ça commence à sacrément me gaver.

Tout fonctionnait parfaitement avec le N° provisoire, et depuis le jour de la portabilité, ça s'est coupé tout seul dans la matinée et j'ai plus internet depuis?

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jason,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Nous avons actuellement des antennes en panne sur la zone. Plusieurs communes sont impactées (Manerbe, Formentin, Coquainvilliers, Ouilly-le -Vicomte, Rocques, Fauguernon, Norolles, Le Torquesne, St-Philbert-des-Champs, Le Breuil-en Auge, Fierville-les Parcs et St-Hymer).

Pour l'instant nous n'avons pas de délai de résolution.

Nos équipes font le maximum pour rétablir les accès dans les meilleurs délais.

Durant ce laps de temps, je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile régulièrement afin de garder votre carte SIM à jour.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom