Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment fusionner 2 ligne sous un seul espace personnel ?

Bonjour, je possède dans mon espace personnel le tableau de bord avec ma ligne Mobil et ma ligne bbox.
La ligne se mon fils était jusqu'à présent payé par un tiers et donc n'apparaissais pas dans mon espace .
J'ai depuis peu récupéré sa ligne à mes frais et l'abonnement modifié à mon nom. La ligne de mon fils à donc son propre espace personnel indépendante du mien mais j'aimerais fusionner sa ligne dans mon espace personnel afin qu'il apparaisse sur mon tableau de bord svp.
J'ai déjà appeler le mois dernier la standardiste m'avais dis qu'elle ferais le nécessaire pour que ce soit fais mais il n'en ai rien. Comment puis-je je faire svp
Cordialement

ANNE M.
ANNE M.

ANNE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Je suis navrée pour la gène occasionnée, je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................