Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débits catastrophiques le soir

Bonjour,
Depuis 2 semaines environ, j'ai des débit catastrophiques (environ 1Mb/s en dl voir 2) le soir à partir de 19h. Quand le débit baisse, le ping augmente (environ 300 à 600ms) et ça devient presque inutilisable.
Le matin c'est parfait (environ 70Mb/s en dl). Le débit en upload est lui toujours très bien (environ 20Mb/s tout le temps).
De plus, l'antenne sur laquelle je suis connecté (CELL_ID : 155003405) a souvent des coupures d'internet : la connexion est établie mais plus d'internet, puis ça revient tout seul au bout de plusieurs minutes. Il y a au moins une coupure voir 2 par jour. Ces problèmes ne sont apparut que depuis 2 semaines environ. Au début de mon abonnement (15/05) je n'avais pas ce genre de soucis. Y aurait il un problème technique sur cette antenne ?
Si cette situation dure, je me verrai dans l'obligation de résilier. C'est dommage car l'idée est bonne pour ceux qui n'ont qu'un faible débit en ADSL classique.

Merci.

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
80 / 100
Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je vais avoir besoin de récupérer quelques informations personnelles pour regarder cela de plus près. Je vous envoie un message privé sur votre boîte mail.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................