Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Bonjour. Comment desimbloquer mon Galaxy S3 IMEI : 354720054992578

je voudrai passer chez SFR et quand je met la nouvelle carte sim on me demande un code dévérouillage réseau.
apres recherche je pense que mon tel est bloqué chez bouygues

merci de votre réponse

SERGE C.
SERGE C.

SERGE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge, vous pouvez effectivement débloquer votre mobile depuis votre espace client bouygues télécom : mon mobile et mon forfait/ déblocage tout opérateur.
Pour quelle raison avez-vous souscrit chez Sfr ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................