Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Deux télécommandes disparu, pas de livraison ?

J'ai une Bbox depuis le 13/05. La télécommande livrée avec le décodeur n'a jamais voulu fonctionner normalement

Après un diagnostic avec le service technique, il était convenu que l'on m'envoie une nouvelle télécommande.

N'ayant rien reçu, J’ai effectué plusieurs appels vers le service client (01 juin, 06 juin et 16 juin), qui à chaque fois me confirme qu’un envoi a été effectué.
Lors de ces appels, deux ouvertures de demande d’envoi de télécommande ont été effectué.
Hier (16 juin), n'ayant toujours pas de colis dans ma boîte aux lettres, j'appelle une nouvelle fois et là on m'indique que selon le suivi, le colis est livré en bureau de poste, mais on ne peut pas me dire lequel.
On me fournit donc un numéro de suivi et on m'invite à appeler directement la Poste pour savoir où se trouve mon colis.

PROBLEME : les 2 numéros de suivi que l'on m'a communiqué sont inconnus de la Poste, leurs références de suivi commencent obligatoirement par un chiffre et une lettre, ce qui n'est pas le cas de ceux que l'on m'a donné.

Voilà ces numéros de suivi, au cas où ça pourrait être utile :
23/05/2017-Colis:00000000000014333456
06/06/2017-Colis:00000000000015765005
Curieusement, ces numéros ressemblent au références de suivi de Relais Colis (si on enlève les '0'), mais ils sont actuellement inconnus quand j'essaie de les entrer sur leur site.

Bref, à l'heure actuelle, j'ai 2 colis qui sont à priori livrés, mais personne n'est capable de me dire où ils sont. Je ne me vois pas appeler tous les bureaux de Poste et points relais alentours pour savoir ce qu'il en est.

Merci de m'aider.

FRANCK R.
FRANCK R.

FRANCK R.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

FRANCK R.
FRANCK R.

FRANCK R.

Niveau
0
26 / 100
N'ayant toujours pas de réponse. J'ai rappelé le 614.
APRÈS vérification le mieux qu'ils puissent faire c'est me renvoyer une 3e télécommande.
J'en veux pas juste une qui marche.
Faite des vérifications auprès de votre transporteur pour vérifier qu'il dépose bien les colis à la poste