Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Problème avec Word and you

Depuis 2 à 3 mois quand je passe un appel avec l appli je ne parviens plus à couper l'appel. Celui ci reste toujours actif je suis obligé de passer par les paramètres et forcer l arrêt ce qui implique que je n ai plus d'historique.
Pourquoi ?

C'est la même chose avec ma 2 ème ligne et un téléphone neuf.

JEAN-JACQUES C.
JEAN-JACQUES C.

JEAN-JACQUES C.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Jacques,

Avez vous essayé de désinstaller l'application et la ré-installer ?
Idem au niveau de vos options ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................