Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai plus que la 3 en hd

bonjours, depuis ce midi je n'es plus que France 3 en hd pourquoi? pouvez vous m'expliquez merci

PIERRETTE B.
PIERRETTE B.

PIERRETTE B.

Niveau
0
29 / 100
HERVE A.

HERVE A.

Niveau
0
41 / 100
Bonsoir
J'habite en région parisienne et j'ai le même problème
Peut on espérer une réponse de Bouygues ?
Merci
Herve

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PAOLA M.
PAOLA M.

PAOLA M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'habite près de Lille. J'ai exactement le même problème. J'ai éteint et rallumé mais box mais toujours rien..

RICHARD L.
RICHARD L.

RICHARD L.

Niveau
0
41 / 100
Bonsoir, j'ai le même souci plus de chaînes "300" sauf la 303 ???

PAOLA M.
PAOLA M.

PAOLA M.

Niveau
0
22 / 100
Pour ma part, j'ai contacté par Messenger Bouygues Telecom. Après diverses manipulations un conseiller a réinitialiser ma box à distance. J'ai récupéré les chaines HD mais sur les chaines 1 à 26 toujours pas sur les 300. Seule France 3 HD est disponible.

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
0
11 / 100
Pareil ici (Paris). Un factory reset ne change rien

AURELIEN L.
AURELIEN L.

AURELIEN L.

Niveau
1
267 / 750
Bonsoir,
Même problème pour moi, et suite à un appel au service client rien n'a changer. Ils ne sont même pas au courants.. et la conseillères m'a raccroché au nez !! les Chaines Hd sont désormais de 1 a 26...
PS: Ras le bol d'avoir affaire à des " étrangers "au service client!! Bijour missieux...? NON bONjour mEUssieux !!

HERVE A.
HERVE A.

HERVE A.

Niveau
0
41 / 100
Bonsoir
J'habite en région parisienne et j'ai le même problème
Peut on espérer une réponse de Bouygues ?
Merci
Herve

DOMINIQUE V.
DOMINIQUE V.

DOMINIQUE V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Sur Rouen, même probléme, en allumant la TV hier soir le 13 juin à 20h00, je fais 301 et je tombe sur Penthouse, pas vraiment la même chose. Il n'y a que sur 303 que j'ai pu obtenir France 3 et dans "Liste" , il n'y a plus que la 3 dans les chaînes HD....J'ai posé le probléme aux conseillers sur mon compte du site Bouygues, mais pas de réponse pour l'instant....

Joel94
JOEL P.

Joel94

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pareil pour moi (Val de Marne)

Espérons une résolution rapide.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

les chaines SD et HD ont bien "fusionné" vous avez automatiquement les chaines HD si le débit est suffisant sur votre ligne et il reste deux canaux de test le 874 et 875 pour vérifier que le flux HD arrive bien.

Chez moi j'ai eu la MAJ hier de ce nouveau plan de service et rien n'a changé en apparence vu que je n'allai pas sur les canaux 3XX et de plus j'opte en premier pour la TNT qui évite d'utiliser une grande partie du débit de mon adsl.

vous pouvez tjrs faire un scanne des chaines depuis les réglages vous avez aussi la possibilité de vérifier que la HD est bien réglé pour être provisionné automatiquement dans les menus du réglage

cdt

Joel94
JOEL P.

Joel94

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Pour STEPHAN L.
Votre réponse ne me satisfait pas.
De quel nouveau plan de service parlez-vous ?
On voit tout de suite la différence entre une chaîne en SD et une chaîne en HD.

Où sont les informations de Bouygues ?

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

idem pour moi, c'est pénible, reset de la box tv , rien n'y fait

RICHARD L.
RICHARD L.

RICHARD L.

Niveau
0
41 / 100
les chaînes 3xx hormis la 303 ne fonctionnent plus. Cependant il faut passer dans le menu réglage / paramètres Bbox / Resolution chaînes HD / et cliquer sur resolution HD.
Les chaînes 1,2 etc... sont dorénavant en HD sauf la 3 où il faut passer par la 303.

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
0
11 / 100
Idem , suis sur chaville.
Ils m'ont fais changer de box, toujours le même problème et une explication de techniciens " les chaînes 300.....disparaissent et il faut faire, 1,2,3...... et plus de logo HD ".

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour

Même problème... plus d'HD, y compris sur canal 303....

Avez-vous perdu vous aussi 1 Mbps sur la bande passante. C'est à mon avis l'origine de l'impossibilité de réception HD. En profil TV j'étais à HD ou SD+SD, je suis actuellement en SD !

Problème de qualité réseau.... ou amener les clients sur la fibre ?

Merci

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
64 / 100
Re-bonjour

... ou effet collatéral de l'offre promotionnelle du moment sur la bbox à 4€99/12 mois... restriction de la bande passante des anciens abonnés pour intégrer les nouveaux abonnés sans redimensionner les moyens techniques

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
2100 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés suite à ces changements.
Effectivement, les chaines HD sont désormais sur les chaines de 1 à 26 pour plus de facilité.
Restant à votre disposition,

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
64 / 100
@ Séverine

A qui s'adresse votre réponse ?

Cordialement

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
3
2536 / 5000
Bonjour

à priori Séverine s'adresse à toutes les personnes de ce fil, vous avez une aide ici :

https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?p=6685#p6685

la HD n'a nullement disparu, elle reste disponible pour tous dans les limites de débit possible de l'ADSL et des possibles fluctuation personnel d'une ligne.

Cdt

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
64 / 100
@ STEPHANE L.

Je peux vous assurer que ma réception HD a disparu, suite à la réduction de ma bande passante de 1 Mbps qui est maintenant de 6.91 Mbps.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
3
2536 / 5000
Oui, Michel pas de soucis pour vous croire le debit que vous indiquez ne permet pas en l'état de recevoir la HD.

Ça n'est dinc pas en lien avec ce fil de discussion.

Le 614 pourra cependant vérifier votre debit s'il reste conforme ou non selon votre éligibilité.

Cdt

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
64 / 100
@ STEPHANE L

Merci pour vos réponses...

ANTONIO G.
ANTONIO G.

ANTONIO G.

Niveau
0
14 / 100
Bonsoir, c'est exactement la même chose pour moi, suis dans l’Ain. Pas sur que les chaines ont fusionnées du jour au lendemain. On voit très bien la différence entre sd et hd. Maintenant si on me réduit mon débit ce n'est plus le même contrat prévu. Merci d'avance

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
3
3330 / 5000

Bonjour,

Une modification du plan de service a effectivement eu lieu cette semaine, supprimant les chaines 301 et suivantes (à l'exception de la chaîne 303) pour tous les clients ADSL (hors offre Miami), dans le cadre d'une uniformisation de tous les plans de services TV.

Les décodeurs basculent automatiquement sur une qualité de chaîne HD, si le débit reçu le permet, sur les chaînes 1 et suivantes.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Votre ligne est éligible à un débit situé entre 4,1 et 5,8M. Avec un tel débit technique, nous vous confirmons que nous ne pourrons pas vous proposer le flux HD pour le service TV.

Votre ligne synchronise au-delà de ses valeurs d'éligibilité, à 6,9M : il est possible qu'elle ait pu obtenir davantage ponctuellement, ce qui a permis une diffusion partielle du flux HD. Néanmoins, les débits hors-normes supérieurs aux valeurs théoriques ne peuvent être garantis sur votre ligne.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antonio,

Votre débit n'est pas réduit, et le flux HD est toujours bien actif sur votre ligne. Les chaînes HD sont donc dorénavant accessibles depuis les canaux 1 et suivants.

..................
..................

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
64 / 100
@ Céline

Merci pour votre réponse...

Vos services techniques m'ont assuré la réception de la TV en HD pendant plus de 2 mois, après mon ouverture de compte, avec une bande passante supérieure (9 Mbps) ou égale (8 Mbps) à mon fournisseur d'accès internet précédent, qui lui m'a assuré cette réception en HD pendant plusieurs années.

Je m'interroge donc sur la véritable origine du problème rencontré, et envisage que vos services techniques minorent les bandes passantes des usagers, sans doute afin de permettre l'intégration des nouveaux clients, suite, par exemple, à votre offre promotionnelle actuelle de 4€99/mois pendant 1 an, et cela, sans redimensionner l'infrastructure de votre réseau...

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Michel,

Comme indiqué précédemment, une ligne ADSL peut synchroniser au-delà de ses capacités techniques, mais ces débits hors-normes ne sont pas contractuellement garantis.

..................
..................

RAPHAEL B.
RAPHAEL B.

RAPHAEL B.

Niveau
1
158 / 750
Il y a un problème, c'est que quand on choisit Source TV Automatique, les chaines 26 et 27 (LCI et France Info) sont diffusées en TNT SD. Pour LCI c'est pas bien grave car je la retrouve en Adsl HD sur la chaine 150 mais pour France Info je ne peux plus la regarder en HD car la chaîne 337 a disparu ! Si je mets Source TV Adsl, France Info se positionne bien en HD sur la chaine 27 mais je préférerais rester en Source TV Automatique pour préserver mon débit.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphaël,

Si vous souhaitez conserver une diffusion en HD, il faudra effectivement prioriser le flux ADSL HD - mais au détriment de la bande passante en cas de débit en limite d'éligibilité HD.

..................
..................