Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment déverrouiller un iphone si la procédure indiquée ne fonctionne pas ?

J'ai récemment récupéré un iPhone 5 suite à la panne de mon ancien téléphone (LG G3).

Cependant, il m'est impossible de le faire fonctionner, le message reste toujours le même :
"La carte SIM actuellement installée dans cet iPhone provient d’un opérateur non pris en charge par le règlement d’activation du serveur d’activation. Il ne s’agit pas d’un problème matériel de l’iPhone. Insérez une carte SIM d’un opérateur pris en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre iPhone. Contactez Apple pour en savoir plus."

J'ai essayé toutes les procédures de désimlockage présentes sur le site de Bouygues et sur le site d'Apple, aucune ne fonctionne.
Que faire ?

Merci

ELIOT C.
ELIOT C.

ELIOT C.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eliot,

Je vais pouvoir vous aider.

Ce téléphone avait été acheté auprès de quel opérateur?

Avez-vous suivi les informations disponibles ici? => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ELIOT C.
ELIOT C.

ELIOT C.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre réponse, cependant, j'ai fini par trouver par moi même. Je n'avais pas trouvé cette procédure, mais c'est effectivement la démarche qu'il fallait effectuer. La difficulté ici est que je ne connaissais pas d'où provenait le blocage (en l'occurrence, il s'agissait d'Orange, trouvé après quelques essais).

Merci