Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changer le règlement de mes factures de l'IBAN à la carte bancaire

Bonjour,

Actuellement, le mode de prélèvement pour régler mes factures et l'IBAN, je souhaiterais dorénavant effectuer mes règlements par carte bancaire.

En effet, depuis quelques mois maintenant je suis prélevé de 5 euros chaque mois par lignes (j'en possède deux) et je souhaiterais que cela cesse.

De plus, en essayant de payer via l'application Android je n'y arrive pas (le logo de chargement apparaît en continu).

Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour que je suis à l'avenir régler l'ensemble de mes factures par carte bancaire.

Cordialement,
Abderrahim Hammou Ouali

ABDERRAHIM H.
ABDERRAHIM H.

ABDERRAHIM H.

Niveau
0
25 / 100
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je viens de procéder au changement de mode de paiement sur vos deux lignes mobiles.

Merci de votre compréhension.
Bonne soirée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abderrahim,

Rassurez-vous, je suis là pour vous renseigner.

Les 5€ correspondent à des frais de rejet de prélèvement. Si la date de prélèvement ne vous convient pas, sachez que nous pouvons la modifier.

Concernant le changement de mode de paiement, c'est maintenant possible depuis votre espace client : "infos perso" > "mode de paiement" > "désactiver le prélèvement mensuel".

Pour info, vous pouvez bénéficier des deux promos suivantes pour une ligne supplémentaire :

• B&YOU 24/24 20Mo à 0€ pendant 12 mois
  • B&YOU 24/24 20Go à 1.99€ pendant 12 mois
  • Et si vous n'êtes pas encore client bbox : 4.99€ pendant 12 mois

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
    Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................

ABDERRAHIM H.
ABDERRAHIM H.

ABDERRAHIM H.

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Cependant, celle-ci ne répond pas réellement à mon besoin.

En effet, je souhaiterais pouvoir interrompre complètement le prélèvement automatique. J'ai bien essayé de trouver votre option permettant de désactiver le prélèvement mensuel à partir de la rubrique "mode de paiement" sur mon interface client mais je ne la trouve pas. Dans cette rubrique je peux simplement changer l'IBAN mais ce n'est pas ce que je recherche à faire.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer une méthode simple me permettant de régler dorénavant par carte bancaire et si possible avant le prochain prélèvement pour ne pas être facturé une nouvelle fois des 5 euros. Merci.

Cordialement,
Abderrahim Hammou Ouali

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Afin de mettre en place le paiement CB, merci de me confirmer les éléments suivants :
votre nom et prénom
date et lieu de naissance
les 3 derniers chiffres du compte bancaire sur lequel nous prélevons vos factures
le numéro de la ligne concernée

A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

KIRILL K.
KIRILL K.

KIRILL K.

Niveau
0
23 / 100
Chère Stéphanie X.,
il n'y a pas d'option "désactiver le prélèvement mensuel" dans mon espace client.

ABDERRAHIM H.
ABDERRAHIM H.

ABDERRAHIM H.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

Avant toute chose, merci pour le traitement de ma demande. Voici les informations demandées :

HAMMOU OUALI Abderrahim
né le 13 novembre 1974 au Maroc

Concernant le numéro, il y a 2 lignes :

07 61 83 50 00
06 61 06 58 98

Je souhaiterais que le paiement par CB soit appliqué sur les deux lignes ci-dessus.

Concernant, le numéro de compte les 3 derniers chiffres sont 815 et les 3 derniers chiffres de l'IBAN sont 563.

En vous remerciant d'avance.

Cordialement,
Abderrahim HAMMOU OUALI

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je viens de procéder au changement de mode de paiement sur vos deux lignes mobiles.

Merci de votre compréhension.
Bonne soirée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................