Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Jai toujours pas recu ma carte sim alors que jai recu le mail d'expedition et d'activation de la sim est ce normal ?

Elle devait etre livré hier le 7 et jai recu un mail a 21:58 quelle a bien ete activer sauf que je n'ai jamais recu cette carte sim

FAIZA M.
FAIZA M.

FAIZA M.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

HACENE A.
HACENE A.

HACENE A.

Niveau
0
32 / 100
Bsr FAIZA M, j'ai le mm souci, est ce que le votre est résolu merci bien

FAIZA M.
FAIZA M.

FAIZA M.

Niveau
0
21 / 100
Non toujours pas et je viens de voir aussi qu'il m'ont prelver deux fois 1€ et 10€ alors que cetais pour une seule carte sim pour 1€ je comprend pas je vais aller les voirs demain et je verrais bien

HACENE A.
HACENE A.

HACENE A.

Niveau
0
32 / 100
Ill faut téléphoner au 09.81.66.26.66 entre 9h à 19h je pense c'est la meilleure chose et le faire dès ce matin ou ds la journée et dire que tu n'es pas la seul(e) car par le net c'est bien mais de vive voix c'est encore mieux, bon courage et faut pas lâcher. Bonne buit

FAIZA M.
FAIZA M.

FAIZA M.

Niveau
0
21 / 100
Daccord ca mache je te remercie

MARIE LAURE A.
MARIE LAURE A.

MARIE LAURE A.

Niveau
1
128 / 750
Pareil pour moi, j'ai commandé le 14, reçu hier à 14 heures le mail me disant qu'elle "vient d'être expédiée", mais elle n'était pas au courrier d'aujourd'hui. Pourtant, je reçois cet après-midi, vers 17 heures, un second mail m'informant qu'elle est activée ! Ce que me confirme mon "suivi de commande" en ligne.

Je me demande ce que ça donne si cette carte est tombée dans de mauvaises mains... J'ai pourtant appelé ce matin le 1064, et on m'a dit que la carte serait bloquée jusqu'à ce que je la reçoive – il semble que le blocage n'empêche pas qu'elle soit activée, je trouve ça étrange et inquiétant.

THIERRY R.
THIERRY R.

THIERRY R.

Niveau
1
123 / 750
Bonjour,
Commande numéro 20486748.
Je n'ai pas recu la sim, j'ai pourtant recu le mail de confirmation.
Dans l'adresse indiquée, vous avez indiqué le nom juste après le numéro de rue. Pas sur que le facteur ai mis dans la bonne boite...
Rappel adresse:
KHEDIMI
18 avenue Jacques Prevert
38550 Le Peage de Roussillon

SERIFE E.
SERIFE E.

SERIFE E.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour , moi aussi je n'ai jamais reçu de carte sim à ce jour suite à une commande passée sur internet le 15 juin 2017 pour un forfait B&YOU à 1,99euros. Après une vingtaine d'appel auprès du fameux service commande (très difficilement joignable et en prime 20 minutes d'attente), que j'arrive enfin à avoir on me propose une nouvelle carte sim facturée 20 euros. Je suis scandalisée il n'est pas question que je paie 20 euros pour une carte que je n'ai jamais reçu . Au final je me retrouve sans ligne car J'avais demandé la portabilité de mon numéro et mon précédent contrat chez Free a donc été résilié. J'ai récupéré mon numéro RIO auprès de l'opératrice et pour ma part je retourne chez Free. Très, très, très déçue de Bouygues telecom.

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
11 / 100
Non rien reçu

QUENUM R.
QUENUM R.

QUENUM R.

Niveau
0
21 / 100
Jai aussi le même problème. Je nai pas reçu ma sim et elle est dejà activé.

Vous avez pu resoudre votre problème.
Si oui comment?
Merci

MARIE LAURE A.
MARIE LAURE A.

MARIE LAURE A.

Niveau
1
128 / 750
Pour ma part, j'ai bien reçu la carte SIM avec le week-end de retard : elle a été activée le samedi, mais je ne l'ai reçue que le lundi. Finalement, pas grave, mais c'est vrai que c'est inquiétant de savoir sa carte activée, donc sous notre responsabilité, et pas dans NOS mains !
Ça peut se passer plus mal, la preuve : une ligne a été ouverte à mon insu et à mon nom chez un autre opérateur. Evidemment, JE n'ai moi-même jamais reçu la carte SIM et ... n'ai pas réclamé, puisque je ne savais pas que cette ligne avait été ouverte !
Je viens de l'apprendre de manière tonitruante, en recevant une facture de plus de 3 000 euros !!! Eh oui, trois mille...
Moralité : avoir une SIM à son nom mais dans la nature, ce n'est pas recommandé...

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
13 / 100
j attends la sim depuis le 17 juin une honte
impossible de joindre pour mon travail plus te telephone depuis 15 jours

STEPHANE T.
STEPHANE T.

STEPHANE T.

Niveau
0
11 / 100
bonjour , j"ai le même souci que tout le monde, j'ai prit l'abonnement à 1.99 euros , j'ai reçu un mail disant qu'elle a été activié, mais je n'ai toujours pas reçu la carte sim, et quand on appelle au 098166266 toujours la même réponse, avec le succé de l'abonnement ils sont encombré, et de ce fait vous arriver à avoir personne

NORDINE E.
NORDINE E.

NORDINE E.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème. Ma carte est indiqué comme étant expédiée depuis le 29/06 à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Ayant demandé la portabilité et ma ligne étant active. Je risque de me retrouver sans téléphone dès aujourd'hui. Avez-vous trouver une solution à votre problème? Et sous quel délai avez vous reçu les cartes sim? Cela commence à m'inquiéter... Merci de votre réponse

CORALIE G.
CORALIE G.

CORALIE G.

Niveau
0
11 / 100
C'est quoi cet operateur de merde serieux pareil que tous le monde ici souscrit le 30juin a l'offre 1€99 et toujours pas recue alorsbue j'ai recue un mail d'activation on appel leur numero de super hero meme a partir de 9h genre ya trop d'appels c'est du foutage de geule et sur ce quper chat personne de competant pour répondre je parle une personne du service bien sur j'ai pas envie que les 14j de delais de retraction me passe sous le nez je retourne chez free eux au moins on attend mais on a un personne au bout du fils service lamentable que vous etes

EMELINE R.
EMELINE R.

EMELINE R.

Niveau
0
95 / 100
Bonjour,

Je vous écris concernant mon choix récent de devenir l’un de vos clients.
Le 29 juin j’ai fait les démarches afin d’avoir une carte sim pour votre offre 20go pour 2€. Ma commande (205105635) a été accepté ce 29 juin, et j’ai recu un mail d’expédition de ma commande le lendemain le 30 juin. Ma portabilité a été effectué le 5 juillet comme prévu.. sauf que je n’ai toujours pas recu ma carte sim.
Depuis je suis privé de téléphone, je ne peux pas appeler le service client, aucun réponse de votre part sur le forum, le chat je n’en parle même pas je n’arrive même pas avoir quelqu’un.
Cette situation est un véritable problème, que ce soit un problème privé est une chose, mais c’est également un handicape professionnel.
Pourriez-vous soit me répondre au plus vite s’il vous plait et me renvoyer une carte sim, ou bien je vais quitter votre service afin d’aller chez soch ou bien chez sfr en en parlant un maximum autour de moi de ce problème de retard de carte sim et du peu de moyen de communication avec votre service client. Je m’excuse pour mon franc parler, mais en effet je suis très décue, en particulier sur le fait de n’avoir absolument aucun moyen de vous contacter et en plus du problème d’etre coupé totalement concernant ma communication téléphonique.
S’il vous plait répondez moi au plus vite,

Bien cordialement,
E.R

XIN N.
XIN N.

XIN N.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, est-ce que vous avez bien résolu le problème? J'ai le même souci en fait...