Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème de prix bbox fibre a 14€99 ?

Bonjour je viens de souscrire à l'offre bbox miami fibre a 14€99 par mois + 3 € (pour la location de la box) pendant 12 mois puis 30€ après les 12 mois.
Sur le contrat c'est écrit ce prix la mais sur le SMS que j'ai reçu après souscription "Bbox miami fibre etc..+ complément tarifaire fibre à 33.99EUR/mois, engagement 12 mois avec remise de 19.00EUR/ mois pendant 12 mois, location de 3EUR/mois."
Et sur le mail que je recois suite au SMS c'est écrit :"
Bbox Miami Fibre Internet-TV-Téléphonie + Complément tarifaire fibre à 33,99 EUR/mois, Engagement de 12 mois
Location Bbox à 3,00 EUR/mois remise de 13,00 EUR/mois pendant 12 mois"
Le problème est que la remise de prix n'est pas la meme du coup je paye plus d'après le mail. J'ai cherché un peu et la différence est de 6€ c'est peut être le complément de 6€/mois car mon logement est situé en zone étendue mais d'apres le contrat cest aussi offert pendant 12 mois jusqu'au 21/08/2017. Merci de votre réponse

GUIMIN Z.
GUIMIN Z.

GUIMIN Z.

Niveau
0
3 / 100
CHENG L.

CHENG L.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,

J'ai également le même problème. On m'a appelé hier pour me proposer la même offre par téléphone. Par la suite j'ai reçu le SMS suivant:
"Info Bouygtel : nous vous confirmons votre souscription à l'offre Bbox Miami Fibre Internet-TV-Téléphonie + Complément tarifaire fibre à 33,99 EUR/mois, engagement de 12 mois avec remise de 19,00 EUR/mois pendant 12 mois, location de 3 EUR/mois..."

Comment se fait-il que le mail qu'on m'a envoyé par la suite ne stipule nulle-part ces 19€ de remise? La commercial qui m'a démarché hier m'avait bien dit qu'elle me donnerait le maximum de transparence pour savoir comment réclamer ces 19€/mois de remise.
Ce qui est le plus drôle, c'est que sur votre mail, il est écrit que j'aurai une remise de 5,00 EUR/mois pendant 12 mois!! Mais pourquoi toutes ces contradictions...?

De plus, j'aimerai savoir pourquoi c'est un total de 33,99€/ mois après 12 mois, et pas les 27,99€/ mois comme indiquée sur vos campagnes publicitaires..?

Je suis déçu de voir le manque de transparence des services Bouygues lorsque vous faites des propositions par téléphone. Lorsque Orange m'avait démarché pour me proposer leur offre il y a un an, tout était si clair et si facile à les contacter.
Toute la matinée, j'ai essayé de joindre le service clientèle Bouygues au 1064 ou au 614 (qui ne marche pas du tout) ... Et lorsque j'essaie d'avoir le service par le biais de la boutique, on m'envoie valser pour me répondre qu'il était dans l'impossibilité de m'aider vu que c'était par téléphone...

J'aimerai qu'on puisse me répondre, sinon je préfère encore rester chez Orange. La souscription qui m'a été donné par téléphone et par SMS ne correspond en rien par rapport à ce qui m'a été envoyé par mail. Dès lors qu'il y a une différence, je souhaiterai alors ne plus souscrire à la Bbox...

Veuillez me contactez dès que possible. svp..

Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHENG L.
CHENG L.

CHENG L.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,

J'ai également le même problème. On m'a appelé hier pour me proposer la même offre par téléphone. Par la suite j'ai reçu le SMS suivant:
"Info Bouygtel : nous vous confirmons votre souscription à l'offre Bbox Miami Fibre Internet-TV-Téléphonie + Complément tarifaire fibre à 33,99 EUR/mois, engagement de 12 mois avec remise de 19,00 EUR/mois pendant 12 mois, location de 3 EUR/mois..."

Comment se fait-il que le mail qu'on m'a envoyé par la suite ne stipule nulle-part ces 19€ de remise? La commercial qui m'a démarché hier m'avait bien dit qu'elle me donnerait le maximum de transparence pour savoir comment réclamer ces 19€/mois de remise.
Ce qui est le plus drôle, c'est que sur votre mail, il est écrit que j'aurai une remise de 5,00 EUR/mois pendant 12 mois!! Mais pourquoi toutes ces contradictions...?

De plus, j'aimerai savoir pourquoi c'est un total de 33,99€/ mois après 12 mois, et pas les 27,99€/ mois comme indiquée sur vos campagnes publicitaires..?

Je suis déçu de voir le manque de transparence des services Bouygues lorsque vous faites des propositions par téléphone. Lorsque Orange m'avait démarché pour me proposer leur offre il y a un an, tout était si clair et si facile à les contacter.
Toute la matinée, j'ai essayé de joindre le service clientèle Bouygues au 1064 ou au 614 (qui ne marche pas du tout) ... Et lorsque j'essaie d'avoir le service par le biais de la boutique, on m'envoie valser pour me répondre qu'il était dans l'impossibilité de m'aider vu que c'était par téléphone...

J'aimerai qu'on puisse me répondre, sinon je préfère encore rester chez Orange. La souscription qui m'a été donné par téléphone et par SMS ne correspond en rien par rapport à ce qui m'a été envoyé par mail. Dès lors qu'il y a une différence, je souhaiterai alors ne plus souscrire à la Bbox...

Veuillez me contactez dès que possible. svp..

Merci

SIDONIE R.
SIDONIE R.

SIDONIE R.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. Je suis également dans une zone étendue..et c'est en recevant le sms de confirmation que j'ai vu qu'il y avait une différence de tarif. La différence de tarif est "normale" mais on ne nous prévient pas. J'ai demandé à annuler ma commande mais ce n'est pas simple.

Je pense que comme pour les autres offres(tv, etc..), ils font appel à un service tiers qui se contente de récolter le plus de clients possible et ensuite à ces dits clients de faire avec les éventuels désagréments.
ça fait 2 fois q je dois me battre contre ce système, moi qui restait chez bouygues pour le sav, c'est dommage.

Du coup en gros, selon moi, soit vous acceptez le tarif zone étendue soit vous retournez à votre ancienne offre.
En plus, ds le sms il est question d'engagement.

YVES A.
YVES A.

YVES A.

Niveau
0
13 / 100
Tenté de quitter mon fournisseur Internet pour Bouygues, j'ai failli commettre l'irréparable en m'inscrivant pour la Bbox Miami. Juste avant de cliquer sur " valider et payer ", j'en ai quand même parlé à mon copain Google : "avis Bbox miami fibre" lui ai-je demandé... Les innombrables réponses négatives obtenues m'ont fait quitter le site dare dare...
Depuis, j'ai eu je ne sais combien de coups de téléphone des fameux conseillés dont l'unique objectif est de vous faire adhérer, à coups de fausses informations (non vous n’êtes pas en zone étendue, puis finalement oui vous l’êtes mais vous ne payerez pas le supplément car Bouygues va certainement mettre ses propres équipements avant un an... (SIC !), etc...).
J’ai un abonnement Bouygues qui, pour l’instant me satisfait. Mais lorsque je vois les méthodes de bandits utilisées par les "conseillers" téléphoniques, je me remets à l’affut d’un autre fournisseur téléphonique… Ca pique en peu car cela fait pas loin de 20 ans que je suis chez Bouygues, mais là…